Culte bilingue le dimanche à 9h30. Le culte du dimanche est accessible en stream vidéo depuis notre page YouTube et en présentiel depuis l’église uniquement après inscription et confirmation afin de pouvoir garantir le respect des règles liées à la crise sanitaire.

 

Chère Famille du Bon Berger,

Suite à l’allocution du Président de la République, mercredi 28 octobre concernant la situation sanitaire préoccupante et le retour au confinement du pays, vous vous posez sûrement la question « Y a-t-il toujours culte en présentiel ce dimanche ? »

La réponse est oui, le Ministre de l’Intérieur a bien confirmé à la Fédération Protestante de France que tous les regroupements religieux sont autorisés pour ce dimanche 1er novembre. Notre culte sera donc bien maintenu en présentiel.

Les inscriptions restent obligatoires et il vous faudra télécharger le document ci-joint pour vous déplacer à l’église. (Si toutefois vous n’avez pas d’imprimante vous devez recopier le document dans son intégralité à l’écrit).

 

Qu’en est-il pour les dimanches du mois de novembre ?

Á compter du lundi 2 novembre 2020 les cultes se feront exclusivement sur la chaine YouTube « lebonbergerTV ».
ATTENTION inutile de vous déplacer au Bon Berger car le bâtiment sera fermé, jusqu’aux nouvelles instructions de notre gouvernement.

 

La confirmation de votre inscription vous sera demandée pour vous donner l’accès à la salle du culte. Le port d’un masque est obligatoire.

Vous devez également vous munir de l’attestation suivante, cliquez ici pour télécharger la dérogation.

Le culte reste également accessible depuis notre page YouTube, cliquez ici.

 

Information importante : Restez chez vous si vous êtes malade, si vous toussez, ou si avez de la fièvre. Si vous êtes déjà inscrit et que vous présentez l’un de ces symptômes d’ici samedi, merci d’envoyer un email à catherine@lebonberger.net

 

Inscrivez-vous rapidement pour être comptés parmi les premiers inscrits en complétant le formulaire ci-dessous. Notez que nous laisserons la priorité à ceux qui n’ont pas participé au culte précédent.