Laeticia-Temoignages-A-la-rencontre-de-Dieu-Eglise-du-Bon-Berger

Laetitia

Je rends grâce à Celui par qui je vis et pour qui je suis. Oui, la fidélité de Dieu dure à toujours. Il m'a fait traverser mers et océans, il m'a tiré de mon cocon familial pour m'amener à faire mes études en France, un pays que je ne connaissais pas.
Je n'avais jamais imaginé, que c'est à plus de 20 000 km de chez moi que j'allai rencontrer celui qui a créé le ciel et la terre, celui qui donne la vie en abondance
et la vie éternelle. Il a fallu que je sois seule et face à moi-même loin de tous pour que Jésus bouleverse ma vie. J'ai connu le monde et ses plaisirs mais mon Dieu est vérité, Sa vérité m'a rendu libre et Il continue parfaitement ce processus.
J'ai compris avec cet éloignement familial que ma famille prenait vraiment la place de Dieu dans mon cœur. Dieu m'a guéri de ce lien je considère et j'aime autant ma famille mais désormais c'est Dieu qui occupe la première place.
J'ai également découvert une famille spirituelle à l'église.
Je remercie du fond du cœur mes frères et sœurs en Christ, mes mères et pères spirituels sans qui aujourd'hui je ne serai pas là où je suis. Plus particulièrement, le Pasteur Robert Baxter et son admirable chantre épouse, Pasteur Kathryn Baxter le conseil spirituel, Blondel et Sylvie et mes Leaders de Transformation pour tout le travail qu'ils ont semé et continuent de semer dans ma vie. Je rends grâce à Dieu pour la disponibilité de cœur qu'ils ont pour l'avancement du Royaume de notre Dieu. Un grand merci à mon Seigneur Jésus pour Sa Bonté et Sa fidélité
dans ma vie et dans le corps de Christ.