Le Plan Financier de Dieu

La culture française a certains tabous dont le tabou de l’argent. C’est un sujet parfois délicat à aborder même au sein des églises. Dans notre quotidien, l’argent est un sujet bien présent, et le Seigneur veut nous partager Sa vision concernant cet aspect de nos vies.

La Parole mentionne deux types de revenus, ce qui est destiné à être semé (la semence) et ce qui destiné à être “mangé” (le pain).

À travers cet enseignement, le Pasteur Robert aborde des questions précises : Quel est le coeur de Dieu concernant les finances ? Que dit la Parole à ce sujet ? Qu’est-ce que la dîme de nos revenus ? Fait-elle partie de la nouvelle alliance ? Comment nos finances peuvent-elles servir le Royaume de Dieu aujourd’hui ?

Recevons la conviction que le Seigneur veut nous faire prospérer dans nos finances, Il veut apporter la promotion dans notre travail, dans nos entreprises car sa bénédiction est aussi matérielle.

Laissons le Seigneur nous révéler quel est Son plan pour nos finances et devenons les agents de bénédiction qu’Il attend.

10 mars 2019

Date

Robert BAXTER

Predicateur

Enregistrer

Enregistrer