Le jeûne de Daniel

« Réjouis-toi, stérile, toi qui n’enfantes plus ! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n’as plus de douleurs! Car les fils de la délaissée seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée, dit l’Eternel. Elargis l’espace de ta tente; Qu’on déploie les couvertures de ta demeure: Ne retiens pas! Allonge tes cordages, Et affermis tes pieux ! »
Esaïe 54 v 1-2

Cela fait plusieurs jours que nous avons commencé le jeûne de Daniel, laissons l’enseignement de dimanche dernier nous encourager à tenir ferme et à saisir nos victoires.Le Seigneur nous donne une convocation en tant qu’église, avec comme ligne directrice le verset d’Esaïe 54 v 2. Le jeûne de Daniel nous demande des sacrifices et de la discipline, mais quelle merveilleuse opportunité pour laisser plus de place au Seigneur, de chercher Sa face de tout notre coeur, laisser le Saint-Esprit nous façonner pour impacter notre génération.

Le Seigneur a déversé en nous un potentiel extraordinaire, à travers ce jeûne, décidons de nous développer au-delà de nos zones de confort. Prenons possession de notre vie et décidons de la rendre la plus belle possible.

8 septembre 2019

Date

Robert BAXTER Predicateur