La victoire de l’amour

“A cause de cela, je fléchis les genoux devant le Père, duquel tire son nom toute famille dans les cieux et sur la terre, afin qu’il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d’être puissamment fortifiés par son Esprit dans l’homme intérieur, en sorte que Christ habite dans vos coeurs par la foi; afin qu’étant enracinés et fondés dans l’amour, vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et connaître l’amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu’à toute la plénitude de Dieu.
Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au delà de tout ce que nous demandons ou pensons,à lui soit la gloire dans l’Église et en Jésus Christ, dans toutes les générations, aux siècles des siècles! Amen!”
 Ephésiens 3 v 14 – 21
Merveilleuse année 2020 ! Que cette année, nous expérimentions d’une manière nouvelle l’amour du Père pour nous ! Et que nous déversions constamment cet amour tout autour de nous.
Le Seigneur nous a donné la Victoire de l’amour. L’amour tel que Dieu veut que nous l’exprimions, n’est pas un amour théorique, mais un amour concret que nous sommes appelés à expérimenter en premier pour ensuite le démontrer à notre entourage familial, amical, à nos collègues, à nos voisins, à toutes personnes que nous rencontrons ou côtoyons…
Cette année, allons plus loin dans notre expression de l’amour ; mobilisons-nous pour le démontrer, le manifester au travers d’actions concrètes. Que le Seigneur nous inspire cette année 2020 des initiatives nouvelles et créatives pour communiquer Son amour à notre génération, à ceux qui Le connaissent et à ceux qui ne Le connaissent pas encore.
À travers cet enseignement, découvrons comment expérimenter pour la première fois ou d’une nouvelle manière l’amour du Père. Soyons encouragés par des conseils pratiques pour remporter la victoire de l’amour tout au long de cette année.
29 Decembre 2019

Date

Predicatrice : Kathryn BAXTER