La foi pour la moisson

« Trois fois par année, tu célébreras des fêtes en mon honneur. Tu observeras la fête des pains sans levain; pendant sept jours, au temps fixé dans le mois des épis, tu mangeras des pains sans levain, comme je t’en ai donné l’ordre, car c’est dans ce mois que tu es sorti d’Egypte; et l’on ne se présentera point à vide devant ma face. Tu observeras la fête de la moisson, des prémices de ton travail, de ce que tu auras semé dans les champs; et la fête de la récolte, à la fin de l’année, quand tu recueilleras des champs le fruit de ton travail. »
Exode 23 v 14-16

Le Seigneur nous a fait un appel en tant qu’église afin que nous puissions semer pour l’achat du bâtiment. Le Seigneur a vu les offrandes de sacrifices de la part de chacun. Alors que nous avons semé, ayons la foi pour la moisson. Réjouissons-nous de ce que le Seigneur a déjà fait et de ce qu’Il va faire pour nous en tant qu’église et individuellement.

Alors que nous venons de célébrer Chavouot, rappelons-nous que Jésus est le Seigneur de la moisson, et le Seigneur de nos bénédictions.
Célébrons l’abondance même en temps de difficultés car le Seigneur est celui qui libère la provision dans nos vies.
Le temps de la récolte, le temps de la provision surnaturelle est là. Le Seigneur nous dit de regarder combien la moisson est abondante. Saisissons cette Parole pour nous et nos familles car le Seigneur nous déclare « parce que nous avons été fidèles, parce que nous L’avons honoré, Il sera pour nous un Dieu d’abondance ».

9 juin 2019

Date

Robert BAXTER

Predicateur

Enregistrer

Enregistrer