Choisissons la gratitude pour experimenter le meilleur de Dieu

“Soyez toujours joyeux. Priez sans cesse, exprimez votre reconnaissance en toute circonstance, car c’est la volonté de Dieu pour vous en Jésus-Christ.”

1 Thessaloniciens 5 v16-18

Le Seigneur a nos vies entre Ses mains, et toutes les bénédictions que nous avons, les plus petites choses comme les plus grandes, nous Lui devons. Il y a donc matière à être reconnaissant et à Lui exprimer notre gratitude chaque jour pour Ses Bontés.

Parfois, notre niveau de gratitude est fonction de nos émotions, de nos pensées, de nos expériences ou de nos circonstances.

En tant qu’enfant de Dieu, la gratitude est un des éléments essentiels qui nous donne accès à une vie de victoire et à des percées.

A travers cet enseignement, soyons encouragés à devenir des hommes et des femmes qui expriment leur reconnaissance en toute occasion. Décidons de cultiver la gratitude comme un style de vie et d’aligner nos pensées avec le coeur du Père pour toujours être focalisés sur Ses bienfaits.
Le Seigneur nous encourage à être reconnaissant et à bannir les murmures et les plaintes. Alors ne nous privons pas de choisir la gratitude comme un ingrédient de notre quotidien et ainsi expérimentons le meilleur de Dieu.
Prédicateur : Catherine Pierre-Léandre
4 août 2019

Date

Catherine Pierre-Léandre Predicatrice