Aimez vos ennemis

Aux quatre coins du monde, chaque jour, des chrétiens vivent et expriment leur foi en Jésus. Il s’agit de nous, il s’agit aussi de nos frères et soeurs persécutés. Si nous honorons le même Dieu, nous ne vivons pas la même réalité. À travers ce message dédié à l’Église persécutée, nous découvrons des hommes et des femmes qui confessent leur foi en Jésus en dépit des menaces, des violences atroces qu’ils peuvent subir. Leurs témoignages de vies nous rappellent la puissance du verset “Aimez vos ennemis” et nous recentrent sur l’essentiel. Au-delà de tout raisonnement humain, alors que le monde crie vengeance, nos frères et soeurs persécutés manifestent glorieusement la puissance du pardon et l’amour de Jésus à leurs oppresseurs.
Que le confort de nos vies ou les soucis de ce monde n’éteignent pas notre passion pour Jésus. Que ce message soit imprimé dans nos coeurs et crée un tournant radical dans nos vies.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’Antenne Portes Ouvertes du Bon Berger. Accéder.

Compte tenu de la croissance particulière de la persécution contre les chrétiens indiens, Portes Ouvertes a lancé une vaste campagne de prières de 40 jours intitulée « impact Inde » afin que Dieu intervienne en faveur de Son Église. Participer.

11 decembre 2018

Date

Blondel Ngue

Predicateur

Enregistrer

Enregistrer