pensee-du-jour-pst-katryn-baxter

Kathryn Baxter

Pasteur des femmes

Y a-t-il des squatters chez vous ? Dans votre âme, dans votre foyer, ou dans votre église ? Si vous réalisez que vous en êtes propriétaires (et donc responsables), vous avez intérêt à les identifier et les expulser rapidement. Éphésiens 2:21-22 dit “En lui tout l'édifice, bien coordonné, s'élève pour être un temple saint dans le Seigneur. En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit.”
Dans quel état est cette habitation ? Est-elle digne d’accueillir et laisser demeurer le Dieu Très Saint ? Le Dieu de vérité n’est pas à l’aise là où il y a le mensonge. Le Dieu de toute consolation veut balayer toute trace de découragement.
Le Dieu de gloire a envie de désinfecter des lieux de toute impureté pour que Son Esprit puisse y agir librement et puissamment.
Avec l’autorité du nom de Jésus, renoncer à tolérer ces choses qui ne témoignent pas de Sa présence, “Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux ; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur ; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout-puissant.”
(2 Cor. 6: 16-18)